Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UneCorseàMarseille
1 juin 2013

Le Corbusier "La maison du fada"

A Marseille on dit "La maison du fada". J'ai voulu vérifier et donc dimanache dernier je me suis rendue à l'exposition située tout en haut de la maison du fada. Et voilà le peu de choses que j'y ai vu:

 

marseille_231

photo 1-6

photo 3-3

photo 2-4

 On s'amuse comme on peut. Franchement entre le vide de cette exposition et l'univers concentrationnaire du batiment je comprends les Marseillais c'est vraiment une maison de fada

Publicité
Publicité
Commentaires
UneCorseàMarseille
  • Une Corse à Marseille est le journal d'une fille qui a quitté son île pour vivre la grande ville et le quotidien à Marseille. Humour, métro, surprises, bons mots et bonne bouffe au coin de la rue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité